je ne peux plus lire les entregistrements

la biolle

je ne peux plus lire mes enregistrement

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant qu'un peu plus d'explications seraient nécessaire!!
Avez vous essayé d'éteindre le décodeur avec le bouton marche /arrêt à l'arrière de celui - ci et attendre 1 minute avant de le rallumer.
Sinon, de débrancher le câble qui relie le disque dur au décodeur au niveau du décodeur et normalement un message va s'afficher sur l'écran de la TV précisant que le prériphérique est déconnecté puis de le remettre à sa place avec un nouveau message sur la TV qui va préciser que le périphérique est en cours de connexion puis connecté.
@plus,