ma télécommande reçue ne fonctionne pas

avolets

la télécommande reçue ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!!(après vérification des piles  reçues  ,pas de led allumée donc impossible de continuer l'installation du décodeur ) appel  payant après attente de 8 mn du 0892393910  sans résultat

Réponses de la communauté

80s

@avolets bonsoir

Utilisez les moyens gratuits pour contacter canal

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

En bas de page cliquez sur "nous contacter" et vous pourrez leur envoyez 1 reclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !