Accès chaines

abardon@sfr.fr

J'ai souscris à la fibre d'orange. Je n'ai plus besoin de mon décodeur, mais je n'accède plus à canal

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous pouvez si vous le souhaitez transférer votre abonnement CANAL sur votre nouvelle Box.

Pour cela il faut contacter le service client pour enregistrer ce transfert.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".