Mon décodeur m’affiche sans arrêt mise à jour decodeur

Sophie4195765

Mon décodeur indique toujours mise à jour du décodeur. Merci de votre reponse

Réponses de la communauté

Mo123

Bonjour
Le service client n interviens pas ici nous sommes que des abonnes a en aider d autres et nous n avons aucun acces aux dossiers c est pourtant bien précise dans la copie d ecran jointe
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Ou le 09 70 80 90 30
Serveur vocal au 0805 801 805
Email