Chaine radio

LAURENT7663818

Bonjour la chaîne 199 des radios fonctionnent pas .. ou il y a du son, ou il y a rien ou tout est saccadé. Qui peut m'aider svp ? Merci par avance

Réponses de la communauté

80s

@laurent7663818 bonjour

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

Cordialement !

LAURENT7663818

Bonjour j'ai fait les 2 tests soit éteindre et réinstallation. La chaîne 199 à toujours des coupures ou pas de sons..... que faire ??

LAURENT7663818

Merci j'essaie ce soir et vous tiendrai informé... encore merci

80s

@laurent7663818 bonjour

Essayez 1 reset électrique de votre décodeur sinon 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !