Augmentation suite changement mode de reception

jojo222

Bonjour,suite au changement de mode de réception je ne comprends pas l'augmentation de 6€ par rapport au précédent décodeur.les remboursementpromis des frais téléphoniques de plus de 20€ suite aux difficultés pour vous joindren'ont pas été effectués .par ailleurs pas d'explication sur le prélèvement de 27,19€ le25 octobre. Merci de repondre

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je complète les réponses des deux abonnés contributeurs par ce rappel
Ici vous vous vous avez posté, comme vous avez du le lire:
.
Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.
.
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ( 09 70 82 08 15) , ou faire une réclamation en ligne.

pierrickand

Bonjour,

Quel était votre ancien décodeur et son mode de réception?
Quel est le nouveau décodeur?
Quelle est votre formule?

Le Cube TNT HD Wifi ou le Cube S sont mis à disposition uniquement en 1er décodeur, si réception uniquement via 1 ou 2 Cube TNT/Cube S/Carte TNT CanalReady. Et en location si 2nd décodeur (il sera obligatoirement 2nd si associé à un décodeur sat, la box d'un FAI ou un Smat TV Tizen qui seront eux 1er décodeur).

Les décodeur sat (Cube Sat HD Wifi ou décodeur UHD) sont en location.
L'Apple TV est en location.

PS : Sauf avec l'offre Intégrale, il n'y a pas de location quelque soit les décodeurs.

80s

@jojo222 bonjour

Si vous ne l'avez pas déjà fait
Regardez depuis l'espace client /abonnement

Cordialement !