Sujet en attente de réponse

Vous m avez coupé l accès à canal et autres selon abonnement explications?

PATRICK6903965
PATRICK6903965

PATRICK6903965

Niveau
0
1 / 100
point

Plus accès aux chaînes canal selon abonnement. Explications? Ceci depuis la semaine dernière 

Réponses de la communauté

Bonjour
Si vous avez ete coupe

Deux options possible
Voyage a l etranger avec votre cube a l etranger ?
Professionnel restauration ? Bar ? Et vous diffusiez Canal a vos clients (dans ce cas un abonnement canal pro devra etre fait ccar il n est pas conforme aux conditions

Dans le premier cas il s agit des ayant droits qui ont exiges ce point voir plus bas

Si ce n est aucunement ces deux cas il vous faudra les contacter car ici nous ne sommes que des abonnes voir’plus bas dans le message

Certains abonnés utilisent pourtant leur décodeur à l’étranger (Belgique, Suisse, Angleterre, DOM TOM,…).
Seul le service myCANAL est accessible pour les résidents français au sein des pays de l'Union Européenne.

Conformément à ce que prévoient les contrats avec les ayants droit, Canal résilie les abonnements utilisés à l'étranger pour non-conformité aux conditions générales.

Si les abonnés indiquent utiliser leur abonnement en France, ils doivent faire parvenir un justificatif de résidence datant de moins de 3 mois (Facture d'eau, d'électricité, de gaz ou de téléphone, attestation ou facture d'assurance du logement, quittance de loyer ou titre de propriété) à l'adresse :
Service clients CANAL - 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

A défaut de réception des éléments demandés, les abonnements sont résiliés pour non-conformité aux conditions générales d’abonnement.
Les abonnés doivent dans ce cas nous retourner (à leurs frais) le matériel à leur disposition à l'adresse :
9 Rue des Osmeaux / ZI les Chatelets Etranger 28100 Dreux

Rappel des CGA :
ARTICLE 1 – OBJET DE L’ABONNEMENT 1.1 C+
CANAL+ propose aux particuliers domiciliés en France métropolitaine et à Monaco des abonnements à des offres de télévision payante (ci-après dénommés " Abonnement(s) ") diffusées dans les territoires ci-dessus.
ARTICLE 10 – RESILIATION 10.6
Toute utilisation de tout ou partie des Equipements ou de la Carte d’Abonnement C+ en dehors du territoire tel que défini à l’article 1.1 entraînera la résiliation de plein droit et sans préavis du Contrat d’Abonnement, sans préjudice de toute action que C+/GROUPE C+ pourraient engager.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".


E-MAIL
Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.