Vous m avez coupé l accès à canal et autres selon abonnement explications?

PATRICK6903965

Plus accès aux chaînes canal selon abonnement. Explications? Ceci depuis la semaine dernière

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Si vous avez ete coupe

Deux options possible
Voyage a l etranger avec votre cube a l etranger ?
Professionnel restauration ? Bar ? Et vous diffusiez Canal a vos clients (dans ce cas un abonnement canal pro devra etre fait ccar il n est pas conforme aux conditions

Dans le premier cas il s agit des ayant droits qui ont exiges ce point voir plus bas

Si ce n est aucunement ces deux cas il vous faudra les contacter car ici nous ne sommes que des abonnes voir’plus bas dans le message

Certains abonnés utilisent pourtant leur décodeur à l’étranger (Belgique, Suisse, Angleterre, DOM TOM,…).
Seul le service myCANAL est accessible pour les résidents français au sein des pays de l'Union Européenne.

Conformément à ce que prévoient les contrats avec les ayants droit, Canal résilie les abonnements utilisés à l'étranger pour non-conformité aux conditions générales.

Si les abonnés indiquent utiliser leur abonnement en France, ils doivent faire parvenir un justificatif de résidence datant de moins de 3 mois (Facture d'eau, d'électricité, de gaz ou de téléphone, attestation ou facture d'assurance du logement, quittance de loyer ou titre de propriété) à l'adresse :
Service clients CANAL - 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

A défaut de réception des éléments demandés, les abonnements sont résiliés pour non-conformité aux conditions générales d’abonnement.
Les abonnés doivent dans ce cas nous retourner (à leurs frais) le matériel à leur disposition à l'adresse :
9 Rue des Osmeaux / ZI les Chatelets Etranger 28100 Dreux

Rappel des CGA :
ARTICLE 1 – OBJET DE L’ABONNEMENT 1.1 C+
CANAL+ propose aux particuliers domiciliés en France métropolitaine et à Monaco des abonnements à des offres de télévision payante (ci-après dénommés " Abonnement(s) ") diffusées dans les territoires ci-dessus.
ARTICLE 10 – RESILIATION 10.6
Toute utilisation de tout ou partie des Equipements ou de la Carte d’Abonnement C+ en dehors du territoire tel que défini à l’article 1.1 entraînera la résiliation de plein droit et sans préavis du Contrat d’Abonnement, sans préjudice de toute action que C+/GROUPE C+ pourraient engager.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

E-MAIL
Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.