Nouveau tarif consenti non appliqué

balou65

Un tarif m'a été consenti par téléphone confirmé une seconde fois mais n'est pas appliqué.Raison invoquée :probleme informatique qui doit se resoudre trés vite mais rien ne se fait,et les prelevements se font quand meme au mauvais tarif.Que faire.?

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Pour info un tarif par telephone n est considere que pour un renseignement et légalement ne peut engager l une ou l autre des parties

1ere etape
Regardez dans mes documents et contact espace client si une trace existe

Si ce n est pas le cas difficile a prouver et ils le savent pertinemment les enregistrements des conversations sont aléatoires et ne sont pas systématique

Il vous faudra envoyez une réclamation rubrique nous contacter

2eme etape
Si vous avez un avenant mentionnant un tarif autre
Envoyez une réclamation rubrique nous contacter afin d etre rappelle

Mais a notre niveau et comme ici nous sommes que des abonnes on ne pourra vous aider plus