Aucun reseau WIFI detecté

JEAN MARC5026085

Bonjour

Mon decodeur Canal + ne peux plus se connecter à mon réseau WIFI (Aucun réseau WIFI detecté)

Je n'avais aucun probleme jusu' hier

Mon reseau WIFI fonctionne trés bien car mes autres appareils se connecte correctement à mon réseau WIFI local. BUILS

Merci pour votre aide

Jean Marc BUILS

Réponses de la communauté

Snp90400

j'ai ce problème depuis plusieurs mois ,il m'étais possible de me connecter par Ethernet mais maintenant c'est de nouveau impossible , ça commencer à m'énervé et bien sur aucune assistance !!!!

Bonjour,

Après un reset électrique. Si le décodeur ne détecte aucun réseau wifi (y compris ceux des voisins) , ceci prouve que la carte Wifi de ce décodeur est en panne.

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller pour le remplacer.

Bonne fin de journée.

valleubaye

bonjour j'ai le meme probleme depuis que j'ai change mon decodeur
canal me repond
que je n'ai pas assez de debit n'importe quoi tout allez bien avant

Indosaez

Pour finir avant tout echange
Regardez si il n y a pas de plage de deconnection par defaut du wifi active sur votre box
Voir ici

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Antor

@ Jean-Marc : Zéro était une coquille, pour Réseau (corrigée).

Je note que vous n'avez pas de disque dur. Attention toutefois, si vous avez des enregistrements dans la mémoire interne du Cube, une réinstallation complète les effacera.

Je vous suggère une réinstallation complète car elle réinitialise complètement la carte réseau du Cube et permet, parfois, de retrouver le Wifi. J'espère que ça fonctionnera pour vous.

JEAN MARC5026085

Bonjour
J'ai essayé votre procédure sans succès
Je ne comprends pas lorsque vous dites de trouver le Zéro. Pouvez vous détailler avant que je lance une re installation complète?
Je n'ai pas de disque dur donc pas de soucis avec les enregistrements
Merci pour votre aide
Jean Marc BUILS

Antor

Bonjour. Essayez tout de même ce qui suit (procédure plus précise).

Éteindre électriquement votre décodeur avec le bouton à l'arrière.

Décodeur éteint, relancez votre box Internet et attendre qu'elle soit fonctionnelle.

Seulement alors, rallumez le décodeur Canal et testez.

Si toujours pas de Wi-Fi, tentez au moins de trouver le réseau Wi-Fi, puis d'établir une connexion.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez communiquer avec Canal, mais si elle vous propose l'échange de votre décodeur, vos enregistrement seront perdus.

Donc, suggestion avant d'accepter un échange si c'est la seule solution qu'on vous propose :

Débrancher le disque dur, lancez une réinstallation COMPLÈTE. Pendant celle-ci, sauter l'étape disque dur. Une fois la réinstallation terminée, rebranchez le disque dur (vos enregistrements devraient être préservés). Puis testez le Wi-Fi.

J'espère que ce message vous sera utile.

Indosaez

Vous n avez plus qu a les contacter et etablir un diagnostic si necessaire un remplacement sera fait

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

E-MAIL
Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.

JEAN MARC5026085

Bonjour
J'ai rester la box Canal + et le probleme est le meme .
Merci
Jean Marc BUILS

Jean-Pierre4832364

J'ai bien suivi votre conseil mais c'est toujours pareille

Indosaez

Bonjour
Essayez de redemarrez votre box puis le cube le probleme est il toujours present ?
Il arrive que le cube perde la connection