comment supprimer la maintenance

gérard4484761

bonjour, est il possible de supprimer la maintenance qui s'annonce toujours en plein film et jamais à la même heure et de plus qui prend son temps c'est très long si pas possible de supprimer au moins la déplacer merci de me renseigner et de me dire comment faire le cas échéant.

Réponses de la communauté

achmar

L’annulation de la maintenance canal plus est impossible ? C’est très gênant pour ceux qui rentrent la nuit ! surtout que celle-ci dure longtemps !
Il faut y remédier le plus vite possible
Cordialement
JPDaniel

pierrickand

Bonjour,

A quelle heure avez-vous la maintenance?
Normalement, elle a lieue la nuit vers 4h.
Avant elle ne se faisait que si le décodeur était en veille.
Sur les Cube qui ont reçu la maj R7, il semble qu'elle se force même si le décodeur est en cours d'utilisation.

80s

@spicher80...bonjour

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

La maintenance du décodeur ne peux pas être supprimé

Cordialement !