Canal plus live via Chrome et free player 4K de Free ne fonctionne pas, est ce normal

francois24549791

Bonjour,

apres multiples essais je ne peux pas regadrer myCanal ou canal plus a la demande (vai mon Mac sur Chrome) ou mon iPhone via le Freeplayer de Free. Est ce normal?
J'arrive a me connecter, puis le logo Mycanal apparait avace le symbole du chargement mais ensuite plus rien.

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le problème est que vous constatez l'anomalie sur plusieurs supports.

Ceci prouve que l'anomalie est due à votre compte/profil. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra trouver l'origine de la panne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Merci de nous tenir informés.