Signature d'autorisation prélèvement

Marie Lucie32121455

Comment faire la signature électronique de prélèvement

Indosaez

Via votre espace client rubrique mon compte puis mes documents

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir @STEPHANIE15369432

Petite info de taille et vous verrez que je ne peux rien vous envoyez

https://assistance.canal.fr/questions/1737791-information...

De plus voir et lire ce qui est entoure

STEPHANIE15369432

Bonjour,

Merci pour votre message, mais j'ai exactement suivi cette procédure et il n'y a aucun document à signer. Sinon, mon message n'aurait aucune utilité.
Je crois qu'il me reste du temps pour me retracter, je n'avais pas eu autant de soucis quand j'ai pris l'offre Canalplay avec ma box free. Et là, c'est vraiment énervant.

Vous serait-il possible de l'envoyer par mail ?

STEPHANIE15369432

Bonsoir, j'ai le même soucis. Sur l'écran de la TV s'affiche le message suivant, rubrique : mon compte/documents personnels/ mes documents.
Seulement, il n'y a rien du tout !
Et je ne l'ai pas reçu par mail.
C'est possible de le débiter sur ma facture Free ?