Mes enregistrements sur le disque dur!!!

Michou18

Bonjour,

Suite à  mon changement de décodeur ( mon decodeur  le cube étant défectueux ), je viens de recevoir le nouveau décodeur avec un nouveau disque dur, je possédais sur l' ancien disque dur des enregistrements que j' aurais bien aimé  conserver mais voilà  la bonne question, est-ce possible et si oui comment procéder ?

Merci de votre réponse, cordialement.

Bonjour,

Il n'est malheureusement pas possible de conserver vos enregistrements suite à un échange de décodeur.

Les enregistrements ne sont lus que par le décodeur qui les a effectués.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

michel7753512

je crois que l'on aurait du etre averti, quand on nous a donné le nouveau décodeur, c'est un manque de sérieux

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JEAN JACQUES,

Pour des raisons de sécurisation des contenus et afin de lutter contre le piratage, les contenus enregistrés ne peuvent être lu que par le décodeur avec lequel ils ont été effectués.

Cordialement,

JEAN JACQUES4306321

bonsoir il me parait anormal de constater cette impossibilite sans en etre prevenu.donc on doit abonner tous souvenirs personnels ?.tres frustrant .MERCI CANAL