enregistrements sont défaillants

Digero

Bonjour , enregistrements defaillants alors que le timeur  en bas de l'écran en début de lecture , indique bien la durée de l'enregistrement et après un  début de lecture  correct  un écran noir  s'affiche . Fin de l'enregistrement !

Réponses de la communauté

Digero

Merci de votre proposition je vais essayé

@digero

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv/ mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Attention cliquez bien sur "partielle" sinon vous perdrez vos enregistrements !

Cordialement !

Digero

TNT et cube