Problème abonnement et tarifs

ELODIE7553815

A la base, j'ai un abonnement Canal+ avec options  Sport(45 € avec les avantages), mercredi dernier , mon décodeur bloqué au moins 20 minutes (canal+ figé) et au moment du débugage, je me trouve abonné à la formule complète  109 € sans rien demandé ! Après plusieurs heures d'appel, j'ai essayé de faire annuler la modification sans mon autorisation et je me retrouve avec mon ancienne formule mais 15 euros plus chère !!!! Le service client ne veut rien savoir hallucinant. Le pire est qu'il non toujours pas coupé la formule complète.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir’
Envoyez directement une réclamation car vous avez affaire a des sous traitants et leur but est de vendre
Ils ne feront rien malgre des promesses
Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.

Si vous n avez pas acces a l espace
Client passez en navigation en mode prive

Si vous n obtenez pas gain de cause

Mediateur des abonnes canal
TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9,
Envoyez le en recommande par contre aucune reponse ne sera faite par ses soins tant que vous n aurez pas eu reponse a votre réclamation

Pour info vous’pouvez mentionner ceci dàs la réclamation

Article 1315 du Code civil qui énonce que :

« Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver » ;

vous lui demandez de vous fournir la copie du contrat avec votre signature démontrant votre souscription à défaut de quoi, vous n'entendez rien régler de ce qui n'a jamais été de votre part un engagement.