Prendre une offre avec engagement

Laurence21604659

Bonjour,

Je souhaite m'abonner à Canal. Je pense prendre une offre sans engagement à 19,90 € sur PC/Mac, smartphone et tablette.

Est-il possible, si je suis satisfaite, après quelques mois d'abonnement, de passer sur une offre avec engagement de 24 mois et de bénéficier des tarifs promotionnels en particulier sur les packs ? Ou faudra t-il que je m'abonne au tarif hors promotion (dans ce cas attendre 6 mois pour bénéficier des promotions) ?

Merci d'avance pour vos retours

Réponses de la communauté

Laurence21604659

Merci 33370,
J'ai finalement opté pour une offre sans engagement en série limitée à 9,90 € par mois (Vente Privées). Je vois sur mon espace client que les packs sont au prix "fort".
Je verrai donc dans quelques temps si je m'engage et dans ce cas je contacterai le service client au numéro que vous m'avez indiqué.

33370

Bonjour,
Vous êtes sur espace d'échanges entre abonnés et je vais essayer de vous aider en vous précisant que pour votre problème vous devez contacter le service client par téléphone via le numéro gratuit 0805 20 40 20
@plus,