Problème de changement de mot de pass

Ludovic31819718

Bonjour,

Je souhaite changer mon mot de pass, on me demande l'ancien mot de pass, jusque la ca va , je tape l'ancien mot de pass et la ça me dit mauvais mot de pass !!!!! alors que je suis sur de taper le bon !! Du coup je fait mot de pass oublier et la je ne reçoit jamais le mail !!!!Donc je décide d'appeler le service client, apres 15 appels au service client ou je n'ai reussi a joindre personnes car les lignes sont saturées je perd patience.. Que dois-je faire ???

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Philou : Bonsoir, si vous avez réalisé de multiples tentatives de réinitialisation de mot de passe, votre boîte email va considérer qu'il s'agit de spams et va bloquer ou retarder la réception des emails.

Je vous invite dans ce cas à patienter et à ne plus demander de réinitialisation tant que vous ne recevez pas l'email.

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'agir à ce niveau, le contrôle anti spam de certaines boîtes de messagerie peut poser problème. :(

philou191137

C'est facile de donner une procédure.... Alors qu'elle ne fonctionne pas... Impossible de réinitialiser le mot de passe..... Jamais reçu de mail.....
Merci pas '.... Et si j'appelle c'est encore les mêmes qui paient

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@aodt : Bonjour, avez-vous essayé via un autre navigateur ? N'hésitez pas également à essayer en ouvrant une nouvelle fenêtre en navigation privée afin d'éliminer les problèmes liés aux Cookies.

aodt

Bonjour le lien fonctionne dans le mail que canal vous a envoyé mais dans mon lorsque je saisie le nouveau mot de passe en respectant la procédure indiqué le changement ne se fait pas. Je suis à trois messages et le problème reste le même

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous faut suivre la procédure du mot de passe perdu lorsque vous vous connectez à myCANAL ou sur votre ESPACE CLIENT.

Vous recevrez ainsi un email pour afin de réinitialiser votre mot de passe.

Votre nouveau mot de passe devra respecter les critères minimum de sécurité.

EN SAVOIR+

ABECASSIS32143584

idem pour moi. l'ancien mot de passe ne passe pas

J.TH.

Idem pour moi ...et en plus bug complet ..je n arrive plus à visualiser les chaines Mycanal sur une tablette ..alors que cela fonctionnait encore hier ...et augmentation de mon abonnement sans être informé ...

tourtous19

idem pour mon cas..en demandant reinitialisation du mot de passe.on reçoit un pdf que l on retrouve dans l onglet contact en passant par le mail reçu par canal "gestion de votre abonnement" mais le lien n est pas actif il est donc impossible de changer son mot de masse et de se connecter sur son profil