Avenant de contrat non reçu suite a une offre après ma lettre de résiliation

mikale57

Bonjour,

Suite a ma lettre de résilation qui prendra effet fin novembre, un opérateur canal m'avais contacter et ma proposer une nouvelle offre jusqu'a novembre 2020 que j'ai accepte verbalement. je voudrais savoir si j'ai besoin de signer un avenant de contrat ou le fait d'avoir accepter de continuer mon abonnement  au téléphone et suffisant  ? Merci de bien vouloir m'éclairer a ce sujet.

Cordialement.

pierrickand

Bonsoir,

vous aurez obligatoirement un avenant, surtout si c'est pour une nouvelle offre promo.

Vérifiez sur votre espace client, s'il n'y a pas un document en attente de signature, ou au moins un courrier dans les document de la page "mon compte", détaillant la nouvelle offre.