contacter canalplus depuis l'etranger

John10722158

Bonjour, j'habite au Japon et j'utilise un VPN depuis 3 ans pour continuer de voir C+, malheureusement depuis 2 mois je n'ai plus accès à aucun programme. Je n'arrive pas à résilier en ligne mon contrat, ni à contacter le service client depuis l'étranger. Avez-vous un numéro de téléphone autre que 08.... Merci beaucoup. Cdlt, Pascal.

Réponses de la communauté

@john10722158 bonjour

Contact email : servicesclients@canal-plus.com

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez leur envoyez 1 reclamation en ligne et éventuellement vous faire rappeler

Cordialement !