arret diffusion canal ready

soledad828

bonjour

Possedant un Campig car et ne désirant pas mettre un Cube pour des problèmes de dimensions de celui-çi, de l'obligation d'installer un convertiseur (prix, encombrement supplémentaire, puissance) , je ne me réabonnerait certainement pas.

Mes décodeurs ready fonctionneront-ils toujour savec la carte TNT SAT.

Meerçi

Réponses de la communauté

80s

@soledad828 bonjour

Oui ils fonctionneront toujours mais il faudra changer les cartes à nouveau pour continuer à recevoir les chaines tnt

Cordialement !