Mon décodeur sa fiche REC don je net peu pas changer de programme et je net pas de programem

Yves.guillaume8@orange.fr

Je ont quand programme car je net peu pas changer de numéros car sur mon décodeur sa fiche REC

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

en complément, avez-vous bien un disque dur externe branché sur le décodeur?

Si non, c'est normal.
Si oui, alors il ne doit plus être reconnu par le décodeur. Après la réinstallation, vérifiez qu'il est bien détecté.

@Yves.guillaume...bonjour

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !