blocage vérification des droits

Jean4486143

Bonjour,

En voulant réinitialiser mon décodeur suite à un problème de réception de chaînes, je me retrouve bloqué sur l'écran Vérification des droits (étape 6) avec l'impossibilité d'en sortir. J'ai essayé de débrancher le décodeur, retirer la carte canal plus du décodeur et appuyer sur les touches sur le dessus du décodeur rien n'y fait. L'écran reste bloqué sur l'étape 6 avec la fonction réessayer. Il n'est pas possible en appuyant sur menu, guide, retour, ok de sortir de cette étape.

Je pense avoir en plus passé l'étape des codes internet, d'où le blocage.

Est-il possible de réinitialiser le décodeur à distance ?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

80s

@jean4486114 bonjour

Si vous ne l'avez pas déjà fait essayez ceci

Photo ci joint

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@jean4486143

Il ne reste plus qu'à contacter le service client pour 1 diagnostic il est peux être HS

Cordialement !

Jean4486143

Le message MISE A JOUR n'apparait pas malheureusement en suivant cette étape. J'ai le message SCAn SECours suivi quelques minutes après de ER87