liste de matériel pour retour : PHOTOS du contenu des boites !!!

Mordovan

Impossible de trouver des images pour rendre les decodeurs le cube ET le 4k avec tous les bons cables ....

DES PHOTOS PLEASE ( la réponse "cable selon votre decodeur c'est flou" !)

Je voudrais juste un cliché du contenu initial des deux boites.

Pourquoi cette info basique n'est pas accessible ??

Merci !

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour Mordovan & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés... Sourire

Vous devez restituer à CANAL

  • les décodeurs, les télécommandes, les cartes d'abonnement, les cordons d'alimentation électrique, les câbles HDMI, Péritel (sauf pour le décodeur 4K-UHD G9) & Ethernet ainsi que les Disques Durs externes, si vous les avez reçu

Sinon, ⚠ aux pénalités forfaitaires selon ➤les CGA à l'Art.11

Ci-après, voici quelques photos... Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼

 ******************************

  • Ex. de câble HDMI

  • Ex. de câble Péritel

  • Ex. de câble Ethernet