Je veux régulariser mais cela ne fonctionne pas on me dit de changer mon mot de passe = erreur

Cocovalse

Je veux régulariser mais cela ne fonctionne pas on me dit de changer mon mot de passe = erreur

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour

S' énerver contre des abonnés qui répondent à d autres abonnés dans le but de les aider ne résoudra pas votre problème

Respirez un grand coup et lisez ce qui suit :

Vous êtes sur un espace d'entraide,des abonnés aident d'autres abonnés

Aussi le service client ,ici, ne vous lira pas et ne vous répondra pas

seul le service client pourra traiter votre demande:

pour contacter le service client canal:

 important :

quelques astuces proposées par Raym From Earth (merci à elle); cela vous évitera de passer à la caisse du numéro de téléphone surtaxé

  • Pour la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique, nous pouvons également joindre gratuitement CANAL ➤au N° 0 970 809 030

  • Nous pourrions aussi arriver à joindre le SC depuis ➤ce N° Vert 0 805 204 020

  • Dans ➠les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée pour contacter le SC ➤servicesclients@canal-plus.com

  • Concernant la souscription d'un abonnement ou d'une option, une new offre voire une promotion ➤le N° vert 0 805 801 805 est également un serveur interactif CANAL gratuit...
  • ou encore:

 Vous pouvez aussi être recontacté par le service client canal:

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter"

Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé"(sous réserve de disponibilité du service)

pierre5647363

Que je m'adresse à Canal ou pas c'est vous qui avez tout faux ! car le problème d'accès à un paiement par internet nous est (de manière détournée) refusé à moi & à Corinne (relisez sa demande!) entre autres... et apparemment ce n'est pas vous qu'il faut s'adresser pour résoudre le problème.....Rideau !!

Indosaez

@pierre5647363
A priori vous pensez vous adresser a qui a Canal ici bah non tout faux

https://assistance.canal.fr/questions/1737791-information...

Nous ne sommes que des abonnes a en aider d autres ici

vous voulez que je fasse quoi ???que je vous appelle et que j enregistre votre paiement ????

Indosaez

Bonjour
Vous pouvez regulariser par le serveur vocal
Numero vert

Vous aurez le montant des sommes a devoir et a regulariser