malgré lamise à jour, il est impossible d'enregistrer un programme,il me dit qu'il es connecté

JEANTHERESE

il est impossible d'enregistrer un programme, la mis à jour a été faite, linformation que le disque dur est bien connecté, 100% utilisable

Réponses de la communauté

@pugliesina2 bonjour

Essayez les numéros non surtaxé

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous faire rappeler

Cordialement !

pugliesina2

on fait quoi quand personne ne répond au téléphone,??

je suis comme monsieur depuis que j'ai le nouveau décodeur impossible d'aller sur a la demande et d'enregistrer

bien sur impossible d'avoir quelqu'un de l'assitance en ligne vous appelez et on vous raccroche au nez

je suis une ancienne abonnée et cela n'a jamais ete comme ça sur canal

sans intervention de la part de canal je résilie mon abonnement

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinstallation partielle.

Vérifiez que le disque dur externe et bien détecté, et que ce n'est pas la mémoire interne qui est juste affichée;