Relais Pick up

disan

Madame, Monsieur, je dois vous restituer le matériel en ma possession hors il s'avère que le relais pick up "Abris sous Roche" ne travaille plus avez vous. que dois-je faire pour vous restituer ces équipements - vous remerciant pour votre réponse - Cordialement - Didier SANCHEZ

Réponses de la communauté

Bonjour Didier & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés... Sourire

Vous n’avez pas besoin de demander un autre bon de retour E-Chronopass, ce dernier étant valable dans tous les Relais Pickup de votre choix, comme cela est indiqué dans ➤ce sujet FAQ par CANAL... Sourire

Concernant la restitution du matériel & des accessoires, le dépôt de garantie, etc. vous trouverez des informations pratiques en consultant ➤ce sujet, par ex. Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼

Bonsoir
Nous ne sommes que des abonnes ici a repondrent seul eux pourront vous le dire
Donc il faut que vous les contactiez pour cela ici on ne peut pas vous repondre

conseiller.
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15