telcommande

carpe 42

Bonjour

Ma telecommande ne fonctionne plus comment dois je proceder pour en avoir une autre?

Merci

Cordialement

pierrickand

Bonsoir,

depuis l'espace client, page matériel, pour en commander une.
Canal facture l'envoie 15€.

Réponses de la communauté

minette45

J'ai voulu réinitialiser avec mon portable puisque la télécommande ne marche plus et maintenant tout est coincé mal barrée je fait comment maintenant car ils mon tout couper puisque je ne paie plus canal plus car je voulais arrêter et ils non pas voulu ,je ne peu plus communiquer avec eux sur internet .je paie candidat pourtant.

minette45

Pourquoi vous avez le nouveau 4k moi j'ai toujours le vieux décodeur avec le prix que l'on paye et depuis 20 ans client c'est pas normal .

pierrickand

@lucette, le 4k ayant moins d'un an, la télécommande est obligatoierement encore sous garantie pour tout le monde. Passez par le service client.

minette45

Merci je vais essayer

lucette30576318

Bonjour,

Il se trouve que j'ai cassé la mienne, mon décodeur est le nouveau qui fait la 4k
Est-ce que la télécommande proposé en ligne sera la bonne?

Car quand je vais dans mon compte section "commander une télécommande" la photo et description ne corresponde pas à la mienne

pierrickand

@minette45, essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic.

minette45

la mienne est toute neuve ou alors c'est le décodeur qui ne fonctionne plus car il y a des dysfonctionnements