Résilier l'abonnement en ligne

Julio71300

Bonjour,

Impossible de résilier mon abonnement au travers de l'option proposée sur le site client.cannal.fr : "abonnement" --> "résilier mon abonnement" --> après avoir rentré le motif puis mes coordonnées et cliqué sur "valider la résiliation" une page blanche apparait et plus rien ne passe.. tests fait sur google chrome et internet explorer. pouvez vous m'aider svp?

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@cab.lhomme, la résiliation se fait par courrier (de préférence en recommandé).

Vous avez l'adresse sur le sujet de l'incident en cours (cf. Lien sur le message de Rémy plus bas).

cab.lhomme

bonjour je voudrais résilier mon abonnement dont la date anniversaire est le 31 janvier 2019 mais sur mon compte je ne sais pas comment m y prendre

fbytos

Bonjour

Même problème. Aucune possibilité de résilier mon abonnement !!!
Bravo

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte, nos équipes en charge de l'ESPACE CLIENT en sont informées, un correctif sera apporté mardi 20/11/18.

EN SAVOIR+

francis3599451

bjr
idem pour moi page blanche en fin de procedure resiliation.
oblige d'écrire donc.
salutations

pierrickand

Bonsoir,

c'est une offre avec ou sans engagement?

Si avec engagement, cette page de l'espace client ne sert qu'à télécharger un formulaire pré-rempli facultatif. La résiliation se fait par courrier au plus tard 1 mois avant l'échéance. On peut écrire son propre courrier.

Si sans engagement, contactez le service client si ça ne fonctionne pas depuis l'espace client.