Fonctionnement défectueux du décodeur

René2791350

Le fonctionnement défectueux du décodeur déjà signalé à CANAL Assistance n'est toujours pas résolu malgré une réinstallation partielle effectuée. Comment faire pour obtenir un nouveau décodeur et surtout à qui s'adresser?

80s

@rene2791350 bonsoir

Pour cela vous devez contacter le service client pour avoir 1 nouveau decodeur

Cordialement !

Réponses de la communauté

daxrush

C'est ce que j'essaye de faire depuis hier, je téléphone toutes les heures et un message me dit de rappeler ultérieurement.
Le dépannage en ligne, hier pas possible, site signalé perturbé et aujourd'hui message:
SBad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.ur ?????

nenette69

Faites vous rappeler
Espace client/Réclamation /message d'erreur
Nous contacter ....téléphone .... être rappelé. ...préciser le n°
L'appel se fait très rapidement et l'interlocuteur ou trice très efficace.

80s

@daxrush bonjour

Regardez en bas de page cliquez sur nous contacter vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

daxrush

Ce service est occupé depuis hier sans discontinuité !!