Pas de son cube S via hdmi

keris

Bonjour,

Mon home cinéma est tombé en panne je l'ai débranché pour réparation mais je n'ai pas de son sur la tv ( connectée via hdmi)

Cube satelitte TV SAMSUNG UE40NU7195

Une idée?

pierrickand

Bonsoir,

Modifiez les paramètres audio du Cube pour essayer de voir, en activant/désactivant le dolby sur HDMI, et les autres paramètres. Et faites une réinstallation partielle sinon.

PS : vous parlez du Cube S dans le titre (qui est un décodeur TNT/OTT) et du Cube Satellite dans votre sujet (Donc Cube Sat HD Wifi). Ce n'est pas le même.

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous allez dans les paramètres, et vous trouverez la possibilité de faire une réinstallation.
Il y a la partielle qui réinitialise le décodeur par défaut, mais en conservant certains paramètres et les enregistrements.

Il y a la totale qui revient à la configuration usine et supprime les enregistrements.

keris

C'est le cube Sat HD Wifi...essayé de régler les paramètres audio mais rien n'y fait...
Qu'entendez vous par réinstallation partielle?
Merci