a propos de mon abonnement

&&

je ne comprends pas votre offre.

primo

l'offre actuelle = c+ , c+ cinema, c+  sport, c+ décalé, c+ family, c+ série.

que devient cette option dans mon abonnement et a quel pris est elle ?

secondo :

je veux garder MON décodeur perso et ne pas être obligé de m'abonner à un décodeur Canal

tersio

contacter dernièrement, une interlocutrice C+ m'a dit me mettre les chaines canal sur mon second décodeur (orange satelite) ... : je n'ai toujours pas les chaines canal dessus ce décodeur

merci de votre réponse RAPIDE

bonne journée

Charignon Patrick  (PS 25 ans d'abonnement !!!)

Réponses de la communauté

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour @&&

Pour complémenter le complément des compléments de mes collegues ;-)

Pour le respect et la lisibilité pour tous, lorsque vous pensez avoir reçu la réponse appropriée ou la solution à votre problème, je vous recommande de valider votre sujet.

Alors faites le, cela ne prend que quelques secondes.

Cela permet de remercier simplement l'abonné(e) qui vous aura apporté(e) une solution, de ce fait votre sujet pourra permettre à d'autres abonné(e)s de retrouver plus facilement et rapidement une réponse et ce qui évitera aussi la multiplication des sujets "doublons".

Et aussi parcequ'un simple "MERCI" est toujours agréable à recevoir lorsqu'un(e) abonné(e) bénévole prend un peu de temps pour essayer de répondre aux mieux.

Nous sommes tous ici pour nous entraider, alors soyons tous respectueux des un(e)s des autres.

Merci pour que tous les abonné(e)s puissent profiter au mieux de leur abonnement.

Cordialement

Vz Abonné Décrypteur

Merci beaucoup Char Hanté pour ton complément qui complète parfaitement nos réponses complémentaires!

J’imagine que l’on pourra difficilement faire plus complet comme réponse

En complément des complèments des réponses ci-dessous, vous pouvez aussi joindre le service client au n° non surtaxé :
Vous aurez ainsi toutes les explications en live, et pourrez renégocier ou modifier si besoin.

Bonjour et pour compléter ce que mes camarades abonnés de l’assistance ont déjà dit :

Aujourd’hui avec les nouvelles offres tout le monde a CANAL+ et C+ Décalé (19,9€) et ensuite il y a des options : un pack famille, un pack sport, un pack ciné-série et enfin un pack chaînes CANAL+.

Ce dernier pack comprend les chaînes C+Sport, C+cinéma, C+Series et C+Famille. Le prix dépend de votre engagement.

Pour ce qui est du décodeur, votre décodeur à vous que vous avez acheté ne sera plus utilisable pour votre abonnement et il faudra louer un décodeur CANAL (location offerte pour commencer). Et voici le fameux lien vous donnant plus d’informations à ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1723971-arret-diffu...

J’ose espérer que mes amis et moi-même avons pu vous aider! Bonne journée à tous!!

@&& bonjour

En complément :

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Arrêt de la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs Canal Ready"

Cordialement !

JM0805

Bonjour,
Avant de contacter le Service Client regardez dans Espace Client/Abonnement ou vous en êtes , je vous met 2 capture d’écran du mien qui se termine fin novembre mais dont j'ai "négocié" son renouvellement pour 24 mois.
Dans votre espace client vous devez trouver :

  • Votre date d’échéance
  • Votre Formule
  • Votre échéancier pour les prélèvements à venir.
pierrickand

Bonjour,

Ici vous ne contactez pas le service client mais un forum d'entraide entre abonnés comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Donc c'est impossible de vous répondre si vous ne dites pas ce qu'ils vous proposent et ce que vous avez jusque là (nom exact des offres et tarifs). Et le matériel que vous utilisez (si c'est un Canalready, ils ne fonctionnera plus en Mars).