ou est le formulaire de resiliation?

yvon071

ou se trouve le formulaire de resiliation

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour compléter la réponse de pierrickand je vous met les captures d’écran de la procedure en ligne mais qui aboutie de toute façon a l'envoi d'un courrier, que je vous conseille en recommandé avec AR, pour avoir une trace ( ils leur arrivent un peu trop souvent de "perdre" les courriers simples!)

pierrickand

Bonjour,
Espace client page abonnement.

Mais il est facultatif. On peut faire son propre courrier tant qu'il est explicite et contient les références client.