offre integrale

jc2502

j'ai beneficie de l'offre integrale a 59 euros pendant 2 ans jusqu'a nov 2018 puis j'ai telephone au service client et on m'a dit que pendant 2 ans j'aurais l'offre intégrale a 79 euros. Mais hier je me suis connecté et j'ai vue que pendant 2 mois je payerais 99 euros. Mais question est pourquoi je vais payer 99 euros les 2 premier mois de mon offre et non 79 euros.

Réponses de la communauté

jc2502

merci pour l'info

80s

@jc2502 bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur 1 reclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !