télè de rattrapage

gigi4346

Bonjour,

Je viens de changer de décodeur car je suis passé par une reception par satélite. J'ai le modéle G5. Depuis je n'ai plus la télè de rattrapage. Avez-vous une idée de la raison.

Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour ce retour.
En effet, cela fonctionne sur le G9 en mode OTT. Bonne fin de journée.

gigi4346

Bonjour,
Après avoir réussi à contacter Canal, ils m'ont changé le décodeur par un modèle G9 et maintenant celà fonctionne.
Amicalement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gigi,

Le Startover n'est pas disponible sur une réception par satellite.

Bonne fin de journée.

gigi4346

bonjour,
le replay fonctionne mais sur mon ancien décodeur " le cube" j'avais la possibilité en appuyant sur la flèche gauche de ma télécommande de revenir sur les programmes diffusés bien avant . C'était très pratique et utile.
merci de votre réponse.

renaudin

Bonjour,

Cela vous fait quoi quand vous allez sur le canal 15 ?

Votre décodeur est il bien relier à une box internet ?