Abonnement bein sport offert

pariesr

j'ai l'option bein sport offerte, mais je ne sais pas jusqu'à quand , ou puis je trouver la date fin de l'offre ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Est-ce que dans vos prochains prélèvements, vous voyez une augmentation à venir ?

Quel est le nom exact de votre offre et de vos packs sur cette page abonnement ?

pariesr

Sur ma page Abonnement je n'ai aucune mention d'une date de fin pour l'option Bein Sport

pierrickand

Bonsoir,

si vous avez le pack Sport de Canal, c'est inclus, pas offert.

si vous l'avez en option sans engagement, offert un certains temps, vous trouverez l'info sur l'espace client page abonnement.