Acceuil à la demande

Ursus1

la grille  avec tous les thématiques et en dessoue les chaines à disparue et l'accès au replay est problématique j espère que cela va revenir dans l ordre merci

Thème
myCANAL

Bonjour ursus1,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,