abonné en Fevrier 2018;;; je n'ai jamais eu les chaines, impossible d avoir le service client

tourcoing3

abonné a la formule "ESSENCIEL" depuis Fevrier 2018;;; je n'ai toujours pas lles chaines, et pas moyen de conctacter canal sur le site , quelle solution ? merci

pierrickand

Bonsoir,

Et vous payez depuis tout ce temps sans avoir contacté Canal pour une réclamation?

Tous les moyens de joindre le service client (dont un N° non surtaxé) : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Réponses de la communauté

pierrickand

Juste pour info, vous discutez juste avec d'autres abonnés ici, pas avec le service client.

tourcoing3

je n ai pas demander aucun geste commercial , juste l application de mon contract que je respecter en payant mon abonnement , je suis meme pas rencunier , car j ai profité pour demander l ajouter des options merci encore pour votre reponse cordialement

tourcoing3

J ai tout de meme payer plusieurs mois sans avoir mes deux chaines , du certe a mon incompetence a naviguer dans un labinrynthe sans issus ,sans avoir un numero qui me renvoyé, pas a un site ou je ne pouvez changer mon mot de passe car site en "erreur" un numero simple a l accueil de votre page eviterai bien des allongements de problemes a une generation non numerique

tourcoing3

c'est donc, en tournant en rond et par hasard que j ai tente de trouver une reponse sur le "forum" c'est par le numero que j ai trouvé le 0970820815 qu une gentille personne comprehensif a repondu , et a lancer une mise a jour dont je devrais voir le resultat sous une heure

tourcoing3

bonjour , merci pour votre réponse , n etant pas un feru d ordinateur, donc difficile pour moi j avais tout de meme tente des demarches "informatiques " sans resultat je me suis incrit ici , mais pour pouvoir vous contacter , car il faut changer mon mot de passe pour cela et a chaque tentative , la meme réponse "erreur" sur le site veuillez recommencer ulterieurement, donc pas moyen d avoir le service voulu !