Bein et rmc sport

gareth

Bonjour,
J'ai récemment ajouté Bein Sports et RMC Sport, je peux les regarder sur mycanal mais je ne peux pas sur mon décodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

Si la réinstallation partielle du décodeur et la réactivation des droits depuis l'espace client ne donne rien, reste donc à contacter le service client pour un diagnostic (rubrique "nous contacter" > "réclamation", pour avoir le formulaire de mail et le N° non surtaxé).

gareth

Oui c'est bien le cube HD wifi, j'ai comme message "vous n'avez pas accès à cette chaîne"

pierrickand

Quel message avez-vous en allant sur les chaines Bein et RMC Sport?

PS : c'est bien le Cube HD Wifi que vous avez, pas un décodeur CanalReady?

gareth

J'ai essayé mais ça ne change rien

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur, et une réactivation des droits depuis l'espace client, page "matériel".

gareth

Décodeur HD Satellite

pierrickand

Bonsoir

quel est votre décodeur et votre mode de réception?