Versailles à la demande disparait le 18 novembre ??

HENRI LOUIS31631103

Bonjour,

Abonné récemment à Canal Plus, je suis surpris de voir que la saison 2 de Versailles n'est disponible que jusqu'au 18 novembre.

Est-ce que je me trompe ? Il est noté plus que 3 jours !!!

Ce serait bizare pour une série financé par Canal,je ne vois pas l'intérêt de l'enlever.

Merci pour vos éclairages d'une manière générale sur les délais de disponibilité des série, films, etc. je débarqueRigolant

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La série Versailles est disponible directement depuis l'application myCANAL.

Vous n'avez besoin que de votre compte pour pouvoir accéder à ce programme.

N'hésitez pas si vous avez la moindre question.

Belle journée à vous,

REGINE41319797

que faire pour regarder la suite ? merci

ANAIS32641269

L'épisode 7 de la saison 3 pardon.

ANAIS32641269

Je regarde cette série depuis le début du mois et maintenant que je veux reprendre l'épisode 7 je ne peux plus y accéder gratuitement, il faut que je loue ou achète les derniers épisodes ! C'est du délire !

JM0805

Bonjour Henri louis,
Je pense que vous l'avez remarqué la saison 2 est maintenant disponible jusqu'au 14/03 !
Donc au moins jusqu'au 14 Mars 2019...

JM0805

Bonjour,
Non pierrickand, Versailles saison 2 il est bien précisé "Derniers jours" (J-2 sur mon cube S)
Par contre la saison 3 est à j-3 et curieusement la saison 1 jusqu'au 1/12 ?

pierrickand

Bonsoir,

les durées de disponibilité sont variable d'une série à l'autre, en fonction des droits qu'ils ont.

Pour les créations originales, elles sont en longue durée (c'est plus de la SVOD que du replay). Après les dates limites n'affichent pas l'année, il y a des chances que ce soit le 18 Novembre mais dans plusieurs années.
A voir d'ici là.