Facturation supplementaire

Laura11860126

Je commence à etre fatiguée de devoir tout le temps appeler et de tomber que sur des personnes qui vont sois disant faire quelque chose alors que rien ne change !!! Presque un mois que j'ai des problème sois sur l'activation des droits, sur l'abonnement et maintenant sur la facturation. Pouvons nous avoir des personnes compétente pour traiter nos demandes - réclamations ??

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

contactez directement le service réclamation, depuis la rubrique "nous contacter", puis "réclamation". Vous aurez le formulaire de mail et le N° non surtaxé (également donné sur le contrat).

Si déjà fait, vous avez un lien "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation, pour passer au niveau supérieur (service du responsable dialogue client).