canalsat canal+

Christelle30791877

Bonjour Canal+ Bonjour l'assistant je pensais question j'en ai deux la première c'est quand MyTF1 sera activé sur Samsung Smart TV et 2 il manque des chaînes exemples Télétoon + 1 merci beaucoup

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Pour myTF1, ils viennent juste d'annoncer hier soir avoir passé un accord avec TF1.
Donc il faudra attendre quelques jours/semaines, que les équipes techniques mettent les choses en place sur les différentes plateformes.
Ils annonceront quand ce sera la cas.

La chaine Télétoon+1 n'est pas diffusée en OTT par Canal (quelque soit la plateforme). Elle est uniquement sur le sat et les box des FAI. Cette chaine est inutile sur ce mode de réception, vu qu'il y a déjà le startover sur Teletoon permettant de revenir plusieurs heures en arrière.