Perte d’enregistrements

Bonjour,

C'est la deuxième fois en quelques mois que je perds tous mes enregistrements, malgrè plusieurs manipulations avec un technicien le problème est toujours le meme aucune solution!! cela commence à devenir lassant. J'aimerai savoir si des personnes ont le meme problème.

Merci.

Réponses de la communauté

FM26

Bonjour,

Même punition pour moi. Enregistrements disparus du jour au lendemain. ... 92% d'espace libre affiché.
J'ai essayé de débrancher / réinstaller rien y fait...

jacques2364577

bonsoir,
pour info et pour alimenter les statistiques, je signale avoir été victime d'un vidage en règle du disque dur dans le courant de l'été - comment? pourquoi? je n'en sais rien. J'ai essayé toutes les manips suggérées par Canal sans parvenir à retrouver le contenu du DD,ni pouvoir enregistrer la moindre chose, jusqu'à ce que je re-installe le décodeur avec bien sûr une re-initialisation complète. Mes enregistrements fonctionnent à nouveau, mais en ayant fait le deuil de ce que j'avais dessus.

jean francois3049863

Bonjour
Même punition, après avoir repris la lecture d'un film à son début, la totalité de mes enregistrements sur disque externe 1 To s'est envolée ! J'ai débranché et rebranché le hdd en suivant la procédure recommandée, celui-ci est bien reconnu, mais il est indiqué à 0% (canal 911 diagnostic -après avoir effacé le film précédemment cité-).
Existe-t-il une possibilité de réparer ce dysfonctionnement ?
Merci

Bonjour,
J'ai déjà fait cette manipulation sans résultat, c'est la deuxième fois en quelque mois cela devient lassant, merci quand même.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous faire la manipulation suivant et me dire si les enregistrements apparaissent :

1/Éteignez le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé à l’arrière.

2/Débranchez le disque dur des 2 côtés (décodeur et disque dur)

3/Rallumez le décodeur et patientez jusqu'à avoir une image.

4/Rebranchez le disque dur.

Tenez-moi informé.

guillaumedu11

Idem ! Perte de mes enregistrements 2 jours de suite ... le 15 et le 16 novembre
Impossible de récupérer le contenu car je me suis rendu compte de la disparition des enregistrements après avoir regardé un programme à la demande :(

sandrinho

Ça fait aussi plusieurs fois que ça m'arrive. L'an dernier on m'a changé le décodeur et cette semaine le disque dur. Même chose et le contrôle du direct foire complètement, je pense que c'est lié.

-001-

bonjour

j ai eu ce soucis

j ai desactiver le dd
debranc her le dd
eteind le decodeur
rebrancher le dd et ce st revenu

esaye si ce st pas fait avant la manip du ddessus une reinstalation partielle

cdlt