enregistrement avec le nouveau canal 4k

ninout

J'ai le nouveau décodeur canal 4k et je n'arrive pas à enregistrer un film comme je le faisait avec l'ancien.

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour ninout & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés... Sourire

Pour pouvoir enregistrer des programmes, il faut un disque dur connecté au décodeur & que vous soyez en réception SAT

  • vous trouverez des informations pratiques en consultant ➤ce sujet FAQ par CANAL, aux § "Quels sont les pré-requis ?" puis "Comment réaliser un enregistrement ?"... Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼