Après changement de cube n'arrive pas à capter la nouvelle interface

michel

Bonjour, Après avoir fait un échange de cube pour des problème d'enregistremant le 16 Octobre, j'ai réinstaller le nouveau cube, il s'avère qu'il a encore l'ancienne interface  et régulièrement il se coupe et se met hors tension. J'ai fait plusieurs mises à jour et aucun changement. Mon revendeur m'a conseiller de voir avec canal car pour eux il fonctionne normalement. J'ai contacté sce technique canal hier et ils m'ont fait faire une mise à jour système pour récupérer la nouvelle interface, car il apparaît que c'est un cube qui n'a pas servi depuis longtempts et n'a pas eu les mises  à jour régulières. Mais après avoir suivi les conseils du technicien, celà n'a rien donné, il ne veut pas prendre la nouvelle interface, il reste avec l'ancienne et continu de se mettre hors tension. Ce matin nous l'avons allumé et c'est toujours pareil. Merci de votre aide, nous avons tout aissayé.

Avec nos remerciements par avance. Cordialement.

Réponses de la communauté

mobilhome1

Bonjour,

Je ne sais plus comment vous faites les mises à jour ? Avant quand je voulais enregistré un film, ou du sport ou une émission , j'allais dans le menu, enregistrer et là j'avais toutes les listes des programmes de chaque chaines mais depuis samedi dernier, j'ai plus ces listes !
En pensant que ça venait de mon décodeur était vétuste j'ai changé et je l'ai reçu hier matin par Chronospost.
Ma question pourquoi lorsque je veux enregistré un truc je ne trouve pas cette liste et expliquez comment on fait maintenant ?

Mes remerciements par avance. Cordialement.

Richard

pierrickand

Bonjour,

Il y a 4 modèles du Cube HD Wifi Sat. Tous n'ont pas encore reçu la nouvelle interface.

-001-

bonjpir
comme tu est sur un forim abonnés pas client je t invite a contacter c+ pour un echange en bas de page contactez nous

cdlt