Impossible d'éditer le formulaire de résiliation

Mord

Bonjour

Lorsque j'essaie de télécharger le formulaire de résialiation, rien ne se passe (le pdf ne s'édite pas). Avez vous une solution à ce problème ?

Le service client ne peut rien faire à part mentir en expliquant que c'est trop tard pour résilier (ce qui est faut, j'ai jusqu'à la fin du mois).

Je souhaite résilier mon abonnement à canal+ intégral (passage de 59€ à 99€). Payer un tel tarif au vue de la qualité moyenne de service ne m'intéresse pas (le Cube lag de plus en plus au fur et à mesure des maj par exemple).

Le service client me fait une proposition à 79€. J'ai demandé à avoir la même que les nouveaux abonnés (69€) surtout après plus de 30 ans d'abonnement (début en 86). Mais refus de leur part...

Canal s'enfonce dans l'incompétence... ce n'est pas étonnement d'observer une telle chutte des abonnées

Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

sylvain34279543

aujourd'hui avril 2019 toujours impossible d'obtenir ce formulaire. heureusement qu'il sont sur le coup depuis novembre 2018

pierrickand

@sangabgui, le formulaire est facultatif. Vous pouvez écrire votre propre courrier avec vos références clients et votre motif.

L'important c'est de l'envoyer en recommandé pour avoir une preuve qu'ils l'ont reçu.

sandgabgui

Bonjour

J'ai le meme probleme et on fait comment ???

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mord,

Nos équipes en sont informées et travaillent à la résolution de ce défaut.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Toutes les infos ici.