enregistrer sur le disque dur 80go

Cameloc62

bonjour
j'ai branché mon disque dur canal 80go et je m aperçois que je ne peux pas enregistrer car je suis connecté par la fibre optique orange
A quand la possibilité d enregistrer par réseau fibre?
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@PIERRE40852071

Les enregistrements sont liés au déco qui les a effectué.

Si vous avez toujours le même decodeur et le même disque dur, ce n'est pas non.

Si vous avez changé, c'est normal.

PIERRE40852071

Bonjour
Est ce normale de ne ps pouvoir lire ce que l on enregistre sur le disque dur quand on prend les chaînes par internet. J ai déménagé et je n ai plus de parabole donc je suis en wiffi fibre

NOEL32121666

Bonjour,
J'ai effectué la recherche de chaines "satellite" (je ne l'avais pas faite, puisque les chaines étaient présentes !), et maintenant ...çà fonctionne: j'obtiens bien la fonction d'enregistrement.
Encore merci de votre aide.
Noël

Ce n'est pas normal :( Vous êtes toujours en Ethernet.
Dans menu, voyez-vous sous la rubrique "Satellite" "Recherche de chaine" ? Si oui, validez ce choix puis dites-moi ce que vous constatez ? Merci

NOEL32121666

Merci des info: idem, même problème: j'ai effectué cette installation partielle: puis, lorsque j'appuie sur la touche rouge d'enregistrement, j'obtiens toujours le message : " fonction indisponible - ce programme ne peut être enregistré - OK c'est noté " dans une case !

Donc en effet l'antenne n'est pas prise en compte.
Assurez-vous (encore une fois désolé ;)) que le câble d'antenne soit bien branché sur "entrée antenne" puis faites une réinstallation partielle : Menu/Paramètres/Réinstallation (tout en bas)/Partielle.

Suivez en suite les instructions à l'écran.

Tenez-moi informé.

NOEL32121666

C'est sans doute que le décodeur ne prend pas en compte l'antenne (qui est bien branchée): quand j'ai débranché la prise ethernet, l'image s'est figée, puis j'ai obtenu un message me demandant de me connecter à internet !

Le nouveau décodeur peut également recevoir les chaines en étant uniquement connecter à internet (sans l'antenne). Si vous me dites que l'antenne satellite est bien connectée dessus, le problème ne se pose pas. Vous devriez pouvoir enregistrer.

Si vous débranchez le câble internet (Ethernet), avez-vous toujours l'image à l'écran. Moi je suis persuadé que votre câble d'antenne est soit pas branché soit il n'est pas pris en compte par le décodeur.

Faites le test de déconnecter le câble Ethernet puis dites-moi ce que vous constatez à l'écran ?

Merci

NOEL32121666

Oui, tout est branché; j'ai encore le cube blanc que je restitue en fin de mois et qui fonctionne bien avec son disque dur. Qu'est ce cette connexion OTT ?? Et quand cela fonctionnera ?
Merci
Noël

Et le câble d'antenne ? Vous l'avez branché aussi sur le décodeur ?

Ce nouveau décodeur peut également fonctionner uniquement avec la connexion internet (en OTT) et si c'est la cas, les enregistrements ne sont pas encore activés sur ce mode de connexion.

NOEL32121666

Oui, j'ai une parabole satellite; j'avais avant le cube (blanc) de canal+ et pouvais enregistrer et programmer sans problème.
Mon décodeur est branché avec une prise HDMI sur le téléviseur, et avec une prise ethernet .

NOEL32121666

Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau décodeur Canal puis - à ma demande - le disque dur 80: il n'y a pas de mode d'emploi: j'ai essayé d'enregistrer en direct (en SD, car je n'ai pas pas de 4k) une émission: réponse immuable : enregistrement impossible; j'ai débranché...rebranché: idem: même réponse ? Avez vous SVP la solution ?
Merci,
Noël

Abonne-66391QY4

bah oui depuis Janvier ils travaillent dessus , mais bon tout va bien , tant qu on payent nos abonnements . qui sait tète pour la Noel (après de quelle année.? ) lol.