The Handmaid's Tale

THIERRY26392492

Bonjour, une amie abonnée à Canal Plus peut visionner The Handmaid's Tale sur MyCanal alors que je suis obligé de louer la série en VOD! Différence de traitement lié à ????

En PJ, sa capture d'écran.

Bien à vous, T

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Djamila : Bonjour, malheureusement ces épisodes ne sont plus disponibles A LA DEMANDE, les droits de commercialisation sont arrivés à expiration pour la saison 2 (les derniers épisodes sont disponibles jusqu'à demain, 25/04/19).

Retrouvez la saison 2 sur CANAL VOD. ;)

djamila15409645

Bonjour,

les épisodes 1 à 4 ainsi que le 6 de la saison 2 de the handmaid's tale ne sont pas en ligne. Est ce normal ?? Merci pour la réponse !!!

renaudin

Bonjour,

Votre amie a dans son abonnement les chaines OCS, et vous non.