Revoir/à suivre

gg48

Lorsque je regarde une émission sur mycanal live, sur le côté droit peut apparaitre un rectangle gris avec: informations revoir/à suivre et zap...tout fonctionne... sauf à suivre qui affiche la même chose que revoir!Déçu

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

MATTHIEU31689965

Bonjour, lorsque j'utilise la fonction REVOIR sur le live canal (pour voir un film en entier, lorsque l'on rate le début), tout se passe bien, sauf au bout d'à peu près les 2/3 du programme, là tout s'arrête!!!! Impossible de voir la fin du programme, c'est vraiment embêtant.......
Et le problème a bien à voir avec la fonction REVOIR, car on peut sans problème regarder autre chose en live ou pas.
Merci d'éclaircir ma lanterne.

leyla13

Merci de la réponse car j'ai posé la même question et personne ne m'a répondu

Bonsoir Bilou,
Nos développeurs sont dessus. Le problème est également présent sur le "Zap", le choix de thèmes : Sport, cinéma etc. est inopérant.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

bilou4253

Bonsoir,
j'ai exactement le même problème

Bonjour,

Je constate en effet la même chose que vous. Je vous remercie de votre alerte je vais faire suivre aux développeurs.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Bonne soirée.