Replay Gotham

bigbendf

Bonjour,

impossible pour moi de commencer la saison 4 de Gotham en replay car elle commence à l’épisode 21...

pouvez régler ce problème?

merci ☺️

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Désolé, ça n'est effectivement pas possible.

Certaines séries ont des droits qui permettent de les proposer en intégralité, malheureusement Gotham n'en fait pas partie.

bigbendf

Du coup impossible de revoir la saison 4 entière sur myCANA?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour bigbendf,

Concernant Gotham nous disposons des droits en replay sur une période d'une semaine (ce sont les droits octroyés par les ayants-droit).

C'est la raison pour laquelle la saison n'est pas disponible en intégralité A LA DEMANDE.

Cordialement,

80s

@bigbendf bonsoir

C'est pareil de mon côté

Cordialement !