LeKiosk:comment joindre Canal+ sans avoir à appeler un numéro surtaxé

JEAN-PHILIPPE3136594

Ecran blanc sur LeKiosk....Pensez vous que la communauté peut tout résoudre sans que Canal+ n'intervienne à un moment et que l' on soit obligé de passer par un numéro surtaxé pour les joindre???? C'est la société d'aujourd'hui, on se fout du client, dommage ou tant pis pour l'image de marque......

Réponses de la communauté

JEAN-PHILIPPE3136594

Bonjour merci pour ta réponse Raymond mais C'est la grosse galère, impossible de laisser un message car on me demande de changer le mot de passe Canal qui après l'avoir fait m'envoie un message d'erreur ou tourne dans le vide....bref c'est le parcours du combattant....il faut en vouloir, tout est fait pour nous décourager alors que ce serait tellement plus simple d'avoir un simple contact téléphonique qui réponde.....

Raym From Earth

Bonjour JEAN-PHILIPPE & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés... Sourire

Afin de joindre CANAL sans utiliser les divers N° surtaxés, dans ➤ce sujet FAQ par CANAL, vous pouvez trouver ce qui suit dans les commentaires en dessous de la FAQ...

  • tous les N° non surtaxés sont également indiqués dans ma participation sous la FAQ, publiée le 7 Juin à 14:15... Clin d'œil

________________________________________

I. Nous pouvons demander à être rappelé gratuitement par un conseiller, depuis la rubrique Nous contacter... Sourire

cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les abonnements sans engagement

  • sélection de la thématique de notre choix en 1. l'objectif de notre demande en 2. & ensuite, un clic sur "Nous contacteren 3. puis enfin, sur "ÊTRE RAPPELÉ"

les conseillers sont disponibles du Lundi au Samedi, de 08h jusqu'à 21h30

******************************

II. Pour toute demande ou réclamation, nous pouvons remplir un formulaire en ligne afin de l'envoyer par e-mail ensuite depuis ➤cette page interactive & un conseiller nous rappelle par la suite... Sourire

******************************

III. Pour le traitement d'une réclamation financière ou technique, ou encore la gestion de nos abonnements, nous pouvons également joindre CANAL au 3 N° gratuits indiqués en pièce jointe ci-dessous... Clin d'œil

  • si pour X raisons les services sont surchargés, il faudra recontacter CANAL plus tard (à savoir que les services sont ouverts du Lundi au Samedi de 08h jusqu'à 22h & les Dimanches de 10h jusqu'à 20h)

Cdlt & bonne journée ☼